Paul Thomas & Fuenka – Yin Yang EP [UV]

© Facebook : FSOE UV

Bien connu des aficionados de Progressive House underground, Paul Thomas distille ses mélodies envoutantes depuis 15 ans déjà. Depuis 2017, il a franchi un cap majeur en créant son label UV : une structure très active et véritable pépinière de talents. C’est d’ailleurs aux cotés de Fuenka, duo phare du label, que le british démarre 2021 !

Les trois producteurs dévoilent ainsi « Yin » et « Yang », en référence à ce célèbre symbole de la philosophie chinoise : deux titres qui s’avèrent complémentaires. Le premier se veut aérien, amenant les différents éléments mélodiques et rythmiques en douceur, aboutissant sur un final drop presque solaire : de quoi avoir une certaine nostalgie des pool parties estivales. Quant au second, l’énergie se fait plus intense tandis que la progression mélodique et les sonorités flirtent quelque peu avec la Trance, donnant ainsi un coté euphorique à l’ensemble. Dans les deux cas, l’objectif est d’emporter l’auditeur dans un voyage auditif … et le défi est relevé !

Après une première collaboration sur « Come With Me », les 3 producteurs parviennent à nous embarquer dans un univers commun avec seulement deux titres. Deux productions de haute volée qui devraient ravir la communauté Trance & Progressive !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s