RXL – Fuel

RXL
© RXL

Toujours à la recherche de futurs talents, Valliue vous présente aujourd’hui RXL. C’est le genre de découverte inattendue qui nous met une claque à la première écoute. L’histoire de cette claque est encore plus forte.

La team Valliue, fan du beatmaker et Youtubeur Ysos, suit comme tous les dimanches, les vidéos de ce dernier. Ce dimanche 1er novembre, Ysos poste sa 2ème vidéo « J’écoute vos prods ». Habitué d’écouter des prods rap, le beatmaker lyonnais va vite se rendre compte que l’on est dans une autre ambiance. En effet, cette dernière prod de la vidéo va tout simplement choquer Ysos et ses abonnés. C’est ici que l’on prend connaissance du potentiel de RXL. Une prod trap, bien énervée.

Une intro dont les accords ressemblent vaguement à « Trust Nobody » de DJ Snake, à ce moment-là on se dit clairement que c’est un banger. Une ambiance très sombre qui prend de l’ampleur avec une montée très intéressante avant un drop énervé dans un style trap avec des sonorités agressives.

Face à l’engouement, RXL nous fait le plaisir aujourd’hui de sortir entièrement cette prod’. Nous vous incitons donc à streamer ce bijou et également d’écouter ses autres tracks.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s