
Le duo Calumny est véritablement inépuisable ces derniers mois. Après plusieurs releases originales, les deux compères reviennent avec un remix tout droit sorti du four. Et c’est le titre « Fever » de Dua Lipa et Angèle qui se voit revisité en mode Future Rave, courant lancé par MORTEN et David Guetta.
Taillé pour les festivals, le remix reprend le refrain dans ses drops sous des sonorités agressives et énergiques. C’est là toute la force du morceau qui use de deux moments forts puissants et accrocheurs. Et le tout donne un banger parfaitement calibré pour les festivals.
Alors que de nombreux remixs se contentent de reprendre le vocal et de le poser sur un instrumental complètement hors sujet, les Calmuny jouent avec celui-ci en le taillant, le décomposant, le retravaillant afin que leur son/version colle parfaitement à l’original.
Sans oublier naturellement, le travail extraordinaire de la cover qui mérite amplement d’être souligné !