
Calvin Harris met l’accent cette année sur son side project Love Regenerator, avec pas moins de 3 EPs sortis depuis le début de l’année. Le british remet le couvert avec un nouvel EP, cette fois-ci en collaboration avec Eli Brown !
Cette connexion entre le hitmaker et l’un des prodiges de la Tech House a abouti sur deux productions mêlant des vocaux piochés dans des classiques Rave des 90s et une énergie très actuelle. « Moving » est une parfaite illustration de ce mélange : le break Piano House épaulé par ce fameux vocal contraste avec des drops Tech House à la bassline très électro. Quant à « Don’t You Want Me », il s’agit d’une production Acid Techno puissante ponctuée de sonorités et d’un break planant à souhait rappelant une fois de plus les 90s. Une rencontre entre deux époques qui s’avère toujours efficace !
Les britanniques Calvin Harris et Eli Brown sont des grands aficionados de la musique électronique des 90s, il n’est donc pas très surprenant de les voir délivrer des hommages à cette époque dorée. Le tout sans reproduire ce qu’ils ont fait chacun de leur coté !