Alpha 9 – Dreams

© A State Of Trance

Si Arty a enchaîné les releases en 2019, il a néanmoins décidé de ralentir la cadence pour son alias Alpha 9 afin d’opérer une évolution artistique pour ce side project relancé en 2017. Voilà la première release du projet pour cette année : un certain retour aux sources !

En effet, le russe a mis de coté la Trance en tant que producteur ces dernières années, mais cette influence se ressent toujours dans ses productions. Avec « Dreams », il signe son grand retour dans le style, et il est loin d’avoir perdu la main. Les sonorités sont dans l’ensemble plus marquées, de la bassline agressive aux leads puissants en passant par un break très aérien, et l’arrangement très club-friendly n’altère en rien la puissance et l’euphorie se dégageant de cette production.

Avec « Dreams », le russe devrait ravir ses fans de la première heure sans pour autant rentrer dans la nostalgie : la production est très actuelle et ne manque pas de personnalité. 2020 s’annonce donc très riche musicalement pour Arty !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s