Chopsoe – Self Reality EP

© Chopsoe

Dans le registre des jeunes artistes français à suivre de près en 2020, on y trouve le Chopsoe qui affirme l’étendue de son talent sur le label parisien Sans Huile de Palme avec un EP Hip-Hop/Electro. Fortement inspiré de Flume, l’artiste s’en démarque avec une mixité musicale impressionnante.

« Immortal Light » ouvre le bal et emmène en douceur l’auditeur vers un trip musical aux sonorités electro futuristes. Sonnant très robotique, le titre est une belle introduction à l’univers du frenchy et permet déjà de constater l’envergure de son savoir-faire.

S’ensuit « Bleed » et « Infra » mélangeant douceur et fermeté. Autant la mélodie tend vers la légéreté, autant les sonorités inspirent une certaine violence. Les deux tracks sonnent comme une anomalie dans le système, un bug qui procure un véritable trip auditif !

Pour conclure, « Spectrum » nous envoie une dernière fois dans la sphère de Chopsoe, un dernier trip, une dernière dose de son Electro/Hip-Hop. Pour ce faire, le producteur termine tout en délicatesse et mélodie.

Pour un premier EP, le français démontre sa précision musicale et étend son univers. Self Reality est un véritable voyage futuriste….un peu trop court malheureusement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s