Armin Van Buuren – Balance (Remixes, Part One)

© Facebook : Armin Van Buuren

Armin Van Buuren continue de promouvoir son dernier album « Balance » en reprenant le même procédé que pour « Embrace » : sortir des EPs de remixes. Ce premier jet contient 3 relectures mettant en avant des producteurs très différents !

L’un des bangers phares de l’album, « Mr Navigator » en collaboration avec Tempo Giusto, se voit repris en main par le phénomène i_o. L’Américain livre ici un remix Techno percutant tout en étant plus dark qu’habituellement, tout en maintenant l’esprit originel. La suite est assurée par une belle relecture Deep Progressive signée Erly Tepshi de « Runaway », ayant révélé la sublime voix de Candace Sosa. Un remix accentuant la vibe prenante de l’original en diminuant finement le tempo et misant sur des sonorités moins percutantes. Une ambiance plus douce contrastant avec la puissante Tech Trance de Genix sur « It Could Be », collaboration avec Inner City mêlant House old school et Pop. Un joli boost de la part du britannique, rendant ainsi le track beaucoup plus club-friendly !

Ce premier EP de remixes expose une musicalité plutôt underground, avec des artistes confirmés comme des talents à suivre de près. i_o, Erly Tepshi et Genix apportent une plus value tout en conservant la vibe initiale des tracks remixés !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s