Redfield – Pictures EP

© Redfield

Inconnu jusqu’à l’an dernier, Redfield s’est fait remarquer avec « Don’t Worry », signé sur Axtone et édité par Axwell. Depuis, plusieurs labels font la queue pour signer ses tracks. En ce début d’année, c’est Diplo et son label Higher Ground qui ont remporté la mise !

Le british dévoile un EP de 3 titres House aux sonorités aussi variées qu’intéressantes. « Pictures » ouvre le bal en remettant au gout du jour les sonorités de la House soulful des 90’s, distillant une vibe aussi festive que prenante. « Into You » prend le relais et tranche avec des sonorités plus électroniques servant une vibe plus profonde, flirtant avec la Deep House. On finit sur une note plus actuelle avec « Never The Same », track plus percutant avec sa bassline très marquée, tout en faisant le pont avec le coté dark du précédent track.

C’est donc un EP particulièrement intéressant que Redfield nous livre, qui devrait séduire les aficionados de House Music au sens large. 2020 devrait lui permettre de confirmer tout son potentiel !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s