Above & Beyond – Out Of Time EP

© Above & Beyond

Above & Beyond livrent un cadeau de Noël anticipé à leur fans ! Le trio britannique a décidé de livrer des versions alternatives de 3 titres phares déjà présentes dans leurs sets. Un EP à la saveur déjà particulière !

Le premier titre revisité est « Out Of Time », issu de l’album « We Are All We Need » : la balade Progressive House devient un banger Progressive Trance dans la plus grande tradition du trio, puissant et infusé de sonorités plus Electro tout en retrouver la magie originelle sur le break. Le Club Mix de « Is It Love? (1001) » prend la suite : il s’agit de la version tant espérée par les fans dans « Common Ground », à savoir une efficace addition vocale sur « 1001 » sorti 1 an auparavant.

Cette livraison surprise se conclut par une version attendue au tournant : une réactualisation de « Alone Tonight », un de leurs classiques sorti en 2006 dans leur premier album « Tri-State ». Perdant quelques BPM au passage, le track est brillamment réactualisé avec la même formule que pour « Out Of Time », toutefois plus finement.

Cet EP s’adresse essentiellement aux inconditionnels d’Above & Beyond, ceux qui connaissant leur discographie sur le bout des doigts. Le trio a relevé ce lourd challenge qui est de réactualiser leurs classiques, avec leurs sonorités actuelles sans dénaturer l’esprit originel !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s