Chaotic Hostility – First Rule, No Rules Album

Depuis le temps que l’on attendait le premier album des Chaotic Hostility, il est enfin là ! Et évidemment ils l’ont nommé « First Rule, No Rules » !

Accompagnés par The Satan, Angernoizer, Psychoweapon, Chrono & The Demon Dwarf ou encore MBK entre autres, ces deux hommes masqués nous ont concocté un album Uptempo des plus énervés ! Et il ne plaira pas à tout le monde, comme le dit la track « Neighbor Problem » !

Pour la musique nommée par leur emblématique réplique : « First Rule, No Rules » ils ont fait confiance au MC Tha Watcher qui viendra scander ce slogan à merveille !

Comme vous l’aurez surement deviné, « Nothing Wrong With Me » est une reprise de « Let the Bodies Hit The Floor » du groupe Drowning Pool. Les Chaotic Hostility se sont permis de rajoutés quelques kicks et un petit peu de rythme :  c’est carrément réussi ! Puisque l’on parle de rythme, comment ne pas évoquer « DGAF » avec Angernoizer ?

Enfin, la collaboration « The Hustle » avec The Satan prouve que les Chaotic Hostility savent aussi faire dans l’Industriel Hardcore, avec des kicks irréguliers et des mélodies Rap. Pour ce qui est du reste de l’album, on vous laisse écouter !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s