David Pietras & Sentinel feat Moses York – Light

© Facebook : Protocol Recordings

Les australiens Sentinel ont fait leur retour il y a quelques semaines aux cotés de leur compatriote Marcus Santoro. Le trio semble décidé à maintenir la cadence, en dévoilant une collaboration avec le prometteur David Pietras et la voix de Moses York !

Si « Shine » ciblait davantage les festivals avec son intensité, « Light » est clairement calibré pour les clubs, qu’il s’agisse de l’arrangement déroulant subtilement les synthés et bass comme du groove beat/bassline prenant à souhait. Un groove clairement marqué par l’identité de Sentinel, laissant le soin des leads au swedish. Les deux parties ont un gout commun pour des breaks épiques aux accents orchestraux, et c’est bien présent sur ce track : un tel break laissant suffisamment d’espace à Moses York pour s’exprimer et nous faire frissonner !

Le résultat de cette collaboration est aussi qualitatif qu’intéressant, car laissant de la place aux identités musicales de chacun. Mêlant avec brio groove, frissons et puissance, « Light » devrait ravir les fans de Progressive House !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s