Billx, Binary Squad et Rawpvck – Akuma

© Facebook de Billx

Malgré ses nombreuses dates tout au long de l’été, Billx n’oublie pas ses fans en cette fin de mois de juillet. En effet, on le retrouve avec Binary Squad et Rawpvck pour le titre « Akuma » sur le label U Can’t Stop The Rave.

Une collaboration avec 5 Djs donc, puisque les Binary Squad sont composés de deux toulousains créateurs de « Ninja » avec Darktek, et Rawpvck est un duo français qui ont produit « Imanostra » avec Floxytek. Billx, membre du groupe Fant4stik, a su se démarquer dans sa carrière de DJ grâce au style musical « Hard to Psy » dont il est le précurseur, mélangeant sonorités frenchcore et psytrance.

Dans « Akuma », on retrouve la spécialité musicale typique de chaque artistes. En effet, ce son nous offre des mélodies orientales combinées à des sonorités raw, frenchcore ou hardpsy. On peut également constater une progression dans le rythme de la musique ainsi qu’une vaste diversité de kicks pour une composition harmonique prouvant la symbiose entre les différents producteurs.

Une très jolie production 100% française qu’on a hâte d’entendre raisonner dans les divers festivals à venir !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s