SebastiAn – Beograd

© DR

SebastiAn continue de dévoiler les morceaux qui composeront son album Thirst, annoncé pour le 25 octobre 2019. Après le très agressif titre éponyme « Thirst » et le planant « Run For Me« , nous découvrons le troisième extrait de l’opus. Vous êtes prêts ? Non vous ne l’êtes pas.

« Beograd » commence avec des cœurs extrêmement prononcés et des synthés groovy à souhait. On est donc loin des deux premiers titres déjà présentés. Puis vient la bassline, dans la continuité du début du morceau. Le tout est particulièrement juste et entrainant. Puis vient un break à l’ambiance presque mystique, qui nous emmène sur la fin du titre ou de nouveaux synthés rejoignent une partition de haute volée.

Trois titres, trois ambiances radicalement différentes. Plus les extraits se dévoilent, plus la hype autour du nouvel album de SebastiAn grandit. Le membre du crew Ed Banger semble avoir apporté une attention particulière à ce que cet album soit une histoire à part entière. Avec des morceaux qui se complètent dans un tout qui s’annonce grandiose.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s