
Après quelques mois d’absence, Funky Fool revient avec un nouveau titre Deep House, intitulé « Go Back » ! Sorti sur le label Strange Fruits de Steve Void, le morceau est un condensé de ce que le jeune Belge nous a habitué, à savoir une track funky, mélodique, catchy et…c’est à chaque fois réussi !
Débutant sur un vocal quelque peu nostalgique, « Go Back » séduit rapidement grâce à sa boucle mélodique. C’est là tout le talent du producteur, en quelques notes, son auditeur est séduit et hoche irrésistiblement la tête, envahit par le funk du titre. Et pour renforcer le côté accrocheur, une bassline Housy légère, des percussions simples et efficaces ainsi que quelques vocals chops.
Comme son pseudo l’indique, Funky Fool semble vouloir apporter du Funk à la Deep House et il le fait avec brio, en se démarquant du cadre habituel surutilisé depuis bien trop longtemps.