Anjunabeats Volume 14 Sampler

© Facebook : Anjunabeats

Sortie le 31 mai, la nouvelle compilation du label Anjunabeats est constituée de 2 mixes d’environ 1h20, le premier axé Deep et Progressive House tandis que le second est focus sur la Trance. Dans la foulée, le label sort un sampler permettant de découvrir 2 titres en version intégrale !

On découvre ainsi un remix signé Sunny Lax de « Volume One« , un titre sorti par Jono Grant et Paavo (deux des membres d’Above & Beyond) en 2000 sous l’alias Anujunabeats comme première sortie du label. On se retrouve face à une réadaptation Progressive Trance très actuelle, à savoir mélodique et puissante tout en gardant cette magie caractéristique du genre ! Ensuite, l’un des titres phares du dernier album du trio britannique, « Always », est repris en main avec brio par le duo Tinlicker : la douceur de l’original est conservée au sein d’une production Progressive House planante à souhait se mariant idéalement avec la voix de Zoe Johnston.

En attente d’autres samplers permettant de découvrir pleinement d’autres titres de la compilation, celui-ci met en avant deux excellents remixes en cohérence avec la direction artistique du label !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s