Magnificence EP II

© Facebook : Magnificence

L’an dernier, ils ont fait un retour fracassant en sortant sur Axtone un EP qui a bousculé les codes de l’Electro House. Juste avant l’été, le duo Magnificence remet le couvert avec un EP de 4 titres sur le label suédois !

2 titres ont été dévoilés pour annoncer la sortie de l’EP. « Lights », en collaboration avec Goja, a surpris par un tempo plus lent qu’a l’accoutumée et une atmosphère très dark marquée par des sonorités puissantes et bien grasses. Quand à « Control », attendu depuis des mois, il a ravi les fans d’Electro House avec des drops surpuissants ravageant tout sur leur passage !

Passons aux 2 inédits ! « Remember » reste dans une musicalité très dark avec des drops aux synthés bien gras, rappelant quelque peu « Fire ». Néanmoins, le break se fait beaucoup plus mélodique, avec des sonorités influencées par Eric Prydz. Un contraste rendant le titre aussi intéressant qu’efficace. La vraie surprise vient du dernier titre, « Encore ». Ici, les drops Electro House ravageurs sont mis au placard pour laisser place à une ballade Deep House planante portée par de légers accords au piano et une guitare orientale. Le genre de titre a écouter au réveil ou sur la plage.

Ce nouvel EP permet au duo d’exposer une plus large palette musicalité, avec des tempos plus lents ou des sonorités plus mélodiques. Ils ont de nouveau réussi à nous surprendre tout en maintenant une grande qualité de production !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s