Sludge – Blacksmith

© Instagram Akchuang

Révélé sur la scène Bass par Carnage, Sludge entretient une image assez mystérieuse. En effet, très discret dans le domaine de la production, il n’effectue que de rares apparitions, la dernière à l’Exchange à Los Angeles. Après « El Diablo » en collaboration avec Carnage, l’Américain est de retour et nous propose une track survitaminée tournée Dubstep et Hybrid Trap signée sur le label Heavyweight Records.

Le morceau commence par une intro très calme qui nous plonge dans une ambiance religieuse avec les vocaux en fond. Nous sommes ensuite plongés dans un drop surpuissant avec des lignes de basses distordues ainsi que des drums saturés. Le second drop toujours aussi violent nous propose des variantes dans les basses utilisées. Le tout est très cohérent et suit des techniques de productions très utilisées par la scène Bass américaine.

Bien que peu productif ces derniers temps, Sludge nous propose un véritable banger ! Ce morceau semble cousu pour les festivals, où adeptes de Bass Music pourront s’adonner aux Headbang et moshpit.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s