Ben Böhmer – Fliederregen / Reflection EP

© Instagram Ben Böhmer

Ben Böhmer fait son grand retour. Le jeune producteur dévoile son nouvel EP Fliederregen / Reflection, disponible depuis le 14 mars sur This Never Happened.

Lancé par Lane 8 sur Anjunadeep, il était tout naturel pour l’Allemand de sortir des sons sur le label de Daniel Goldstein. Ainsi, on découvre deux titres inédits, avec en premier lieu, « Fliederregen ». Le morceau se démarque par sa douceur, les percussions atténuées, les basses flottantes. On note la présence d’effets rotatifs qui canalisent l’énergie avant une explosion sonore de toute beauté.

« Reflection » voit Ben Böhmer collaborer avec son ami de longue date Wood. Ensemble, ils livrent une véritable pépite, avec un son gratté de guitare qui donne un accent oriental, une bassline puissante et un vocal onirique.

Voilà qui vient conclure une sortie de grande classe pour l’artiste. Il fournit un EP magnifique, avec un éventail de sonorités douces, poursuivant ainsi sa progression fantastique initiée l’année dernière. À découvrir d’urgence !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s