Jay Dunham – Round The Clock EP

© Facebook de Jay Dunham

Chaque set de Malaa regorge de pépites Bass House et derrière deux d’entres elles, on retrouve un certain Jay Dunham. Pour sa première apparition sur le label Confession, le Belge a directement droit à un EP de deux tracks !

« The Clock » porte bien son nom puisque des effets pressants et sons d’horloge ornent l’ensemble du titre. Jay Dunham impose un rythme effréné à son morceau tout en insistant sur la lourdeur de certaines sonorités. L’ensemble est calibré à la perfection et fait que le morceau étonne. On comprend tout de suite pourquoi Tchami a été séduit par le talent du Bruxellois.

Joué à de nombreuses reprises durant le No Redemption Tour, « Roll The Dice » est LE banger que de nombreux fans de Bass House attendait. Derrière ce joyau, on retrouve une collaboration avec le frenchy JDVL. Bassline dévastatrice, effets travaillés et agressifs, les deux producteurs n’ont pas fait dans la dentelle. Avec une atmosphère sombre et énervée, la track devrait être un des titres phares de l’année !

Avec cet EP, Jay Dunham ajoute deux autres pépites à sa discographie qui devient de plus en plus riche et vaut clairement le détour !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s