Will Saul – Lakeside EP

Will Saul revient avec un nouvel EP. Le patron du label Aus Music pose ses valises chez Phonica Records, et dévoile Lakeside, disponible depuis le 1 mars.

Le Britannique propose ainsi trois titres inédits. Il débute avec « For Joanie », marqué par ses boucles vocales chaleureuses et sa rythmique groovy, entraînante. Les petites notes mélodiques au second plan et les violons présents apportent, quant à elles, un côté plus intriguant.

Cet aspect, on le retrouve dans « Drama ». L’artiste crée une forme de suspens et d’attente dès les premières séquences. Il emploie une boucle mélodique, ainsi que des bruitages vocaux, amenant le morceau jusqu’à une certaine explosion joie.

On plonge ensuite un petit peu dans le passé avec « Never Enough ». Rythmé par une ligne de percussions, le titre voit se développer un thème mélodique plus rétro, nous rappelant les années 80.

Avec cet EP, Will Saul renforce encore un peu plus sa relation unique avec le label londonien. Il offre trois pistes house de qualité, élargissant encore son catalogue de morceaux plus fabuleux les uns que les autres. Lakeside est à découvrir d’urgence !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s