Above & Beyond & Armin Van Buuren – Show Me Love

Grosse collaboration en vue. Les légendes Armin Van Buuren et Above & Beyond confirment leur proximité du moment en s’unissant le temps d’un titre. Le fruit de cette entente donne « Show Me Love », disponible depuis le 1 mars à la fois sur Armind et Anjunabeats.

Joué pour la première fois lors du set du Hollandais sur la mainstage de son festival l’ASOT 900, à Utrecht, ce morceau est une véritable surprise tant les collaborations d’Above & Beyond avec d’autres producteurs sur un même morceau sont rares.

Et quel présent ! La piste débute de manière percutante, comme tout les sons estampillés Anjuna. Les sonorités mélodieuses au début rappellent la Trance proposée par Armin. Puis, on entend un petit break mené par des accords au piano. Enfin, une montée progressive arrive, avec quelques percussions et le vocal modifié répétant le titre par séquence.

La dernière partie porte largement la touche Above & Beyond, avec des sonorités frénétiques, très mélodieuses, presque oniriques.

Au final, ce nouveau single est une véritable bombe qui devrait ravir bon nombre de fans à travers le monde. Elle laisse entrevoir une belle harmonie entre les deux sortes de Trance défendues par ces artistes depuis le début de leur carrière. Le résultat est magnifique et se savoure sans modération !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s