Funkin Matt – Concrete

© Facebook de Funkin Matt

Funkin Matt fait partie de ces artistes dont on a du mal à comprendre pourquoi la carrière n’explose pas. Ses sons sont toujours extrêmement bien produits et immédiatement reconnaissables. Il a dernièrement trouvé refuge chez le géant Armada où il a signé la totalité de ses releases cette année. On le retrouve donc sans surprise sur Armada Deep pour sa nouvelle production, « Concrete« .

Un son qui aurait une place toute trouvée en introduction de ses sets. Le début du morceau est une excellente montée amenant parfaitement sur le drop. Sa future house est maîtrisée et le résultat est très bon. « Concrete » s’incorpore impeccablement dans la discographie du norvégien. C’est frais, énergique et très entraînant.

Après un passage sur Armada Trice (avec « Epoch » par exemple) qui avait été un peu décevant, Funkin Matt revient aux sonorités qu’il maîtrise le mieux, pour notre plus grand plaisir. Ce son lui permet de finir 2018 de la meilleure des manières. Nous espérons le revoir avec des releases tout aussi qualitative en 2019 et qui sait, peut être qu’il atteindra enfin la notoriété qu’il mérite.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s