HOSH & Tone Depth – Express / Airwolf EP

46516128_516147028794303_2401536890613268480_n

Nouvelle sortie sur fryhide. Et c’est le boss du label HOSH qui dévoile son nouvel EP. Il s’associe au prolifique Tone Depth, et ensemble, ils signent deux nouveaux titres « Express » et « Airwolf », disponibles depuis le 7 décembre.

Le premier morceau « Express » est le fruit de la première rencontre entre les deux producteurs, il y a un an. Il débute doucement avec une instru assez mystérieuse, un clap qui apparaît par séquence et des basses atténuées. Après une transition mélodieuse et inquiétante, le thème repart de plus belle avec une sorte d’écho et s’achève progressivement.

Vient ensuite « Airwolf ». Plus intense dès le début, cette piste est dotée de percussions qui se répètent sous forme de boucle. À cela, s’ajoute des accords au synthé apparaissant sous une atmosphère sombre, et des notes qui forment comme un écoulement. Il y a également des effets rotatifs et d’écho durant la transition. Le thème instrumental redémarre ensuite.

Les deux artistes livrent ainsi une collaboration très intéressante. On découvre une véritable alchimie de leurs deux univers, qui a pour résultat deux productions solides pour le label.

Pour rappel, les fans français auront l’occasion de voir HOSH lors d’un set. Il sera de passage à Montpellier durant I Love Techno le week-end prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s