Tiga & The Martinez Brothers – Blessed EP PT 1

46383081_10156544818575837_3550704473544327168_n

Grosse collaboration en vue sur Turbo Recordings. Le boss du label Tiga s’associe à The Martinez Brothers, et ensemble, ils dévoilent l’EP Blessed Pt 1, disponible depuis le 16 novembre.

On y découvre 4 tracks, avec tout d’abord une version « Dirty Mix » du titre éponyme. Ce dernier s’appuie sur une basse puissante, légèrement atténuée, un vocal et une boucle répétitive au second plan.

L’opus continue avec « Aphex N Girls ». Un morceau qui semble plus expérimental, avec des percussions par petites touches, quelques moods, un vocal et des sonorités futuristes, apportant un effet assez mystérieux.

Vient ensuite « Cleopatra ». Rythmé par des percussions groovy, des distorsions, et encore une fois un vocal.

Pour finir, « Late Night » s’appuie sur un jeu de répétition avec le vocal, et une ligne basse fréquence répétée en boucle.

Cette association entre The Martinez Brothers et Tiga fournit le fruit du meilleur des univers des artistes. Ensemble, ils délivrent une house assez différente, avec un travail insistant sur le vocal, les batteries et des notes assez minimalistes. Le résultat est simplement magnifique. Vous pourrez retrouver la seconde partie de l’EP sur le label Cuttin’ Headz prochainement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s