Hushkin – Hoba EP

© Facebook de Hushkin

Adepte d’une techno sombre et légère, Hushkin revient avec un EP intitulé Hoba et disponible chez Somatic Records depuis le 6 novembre..

Contenant deux tracks originales, cet opus nous fait découvrir de nouvelles facettes de l’artiste. « Hoba » vient ouvrir le bal et déjà, on ne peut qu’être séduit. L’ensemble du morceau respire la mélodie tout en installant une atmosphère inquiétante. L’intro est simplement sublime grâce à quelques notes jouées sur un synthé très aigu, tel un sabre fendant l’air dans la pénombre.

Plus riche en sonorités, « Tunus » vient clôturer cet EP en beauté grâce à une techno légèrement plus lumineuse. Les sonorités sont moins sombres et s’enchaînent naturellement. Hushkin nous livre un morceau plus accessible, mais de qualité. L’ambiance reste néanmoins troublante et ravira certainement un public plus large.

Déjà soutenu par quelques grands noms du milieu, le jeune Belge devrait rapidement atteindre les scènes des plus grands festivals. « Hoba » est un EP surprenant et on attend la suite avec impatience.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s