Budakid – Quixotic EP

44878523_1292369077569564_8391672691093929984_n

Budakid fait son retour avec un nouvel EP. Après un passage sur Einmusika Recordings en août dernier, le producteur dévoile Quixotic, disponible depuis le 5 novembre.

On y découvre trois tracks, avec tout d’abord « Senlin ». Le titre s’appuie sur des percussions, un clap, apportant ce côté groovy. Le tout est accompagné d’une mélodie atmosphérique au second plan, qui donne plus de profondeur à ce son.

Vient ensuite le morceau éponyme avec Westseven. Cette fois, on ne retrouve que les percussions. Elles sont atténuées et continues. La basse renforce ensuite ce côté entraînant, tandis que les multiples accords de pianos en fond, donnent un aspect planant.

Le troisième et dernier titre « Anesthesia » est une collaboration avec Sterioa. Le son est planant avec des accords de synthé, de petites percussions, des basses légères et un vocal rêveur.

Budakid se surpasse de nouveau avec cet EP, continuant de dévoilé des morceaux de qualité, toujours dans cette veine downtempo, deep, très planante et mélodieuse. Un univers qu’il a su se créer au fil des années, et qui on avoue est splendide et efficace.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s