Dj Snake – Taki Taki (feat Ozuna, Selena Gomez & Cardi B)

taki taki
©Miko.Goncalves

DJ Snake est de retour, cette fois-ci en collaboration avec Ozuna, Cardi B et Selena Gomez pour nous présenter « Taki Taki ». Ce titre très attendu, suite à l’importante communication réalisée autour de celui-ci, va ravir les fans de musiques latino. 

En effet, sur un style raggaeton, propre au chanteur Ozuna, DJ Snake surprend ! Bien que le titre dans sa structure et dans sa production soit bien réalisé, il risque de décevoir les fanatiques du DJ Snake « hard ».

Le track est entraînant, de part l’air de la mélodie qui reste en tête, ou encore le « taki taki » repris par chacun des trois chanteurs. De plus, le « sifflet » en guise de synthé utilisé par le frenchy colle parfaitement au style et à l’ambiance du son, ajouté au drums typiques du style raggaeton/latino. Ce morceau très coloré donne envie de faire la fête au bord de la plage (malgré le temps). Il se démarque par rapport aux autres titres raggaeton. En effet, le producteur français ne s’est pas résolu à un titre peu mélodieux, entrant dans une monotonie et une simplicité que beaucoup de chansons latino arborent.

En bref DJ Snake aux nombreuses facettes nous a encore une fois montré qu’il ne se cantonnait pas à un seul style, capable de produire des sons dubstep, trap, moombathon, et ici raggaeton. Ce morceau aux millions de stream (et oui déjà !) risque d’être un tube planétaire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s