Excision – Apex LP

© Facebook d’Excision

Le voilà ! Le très attendu album d’Excision est désormais disponible. Le Canadien, qui fait partie des pionniers du Dubstep, dévoile son quatrième album studio, Apex.

L’opus est composé de 14 titres, dont trois déjà connus. Comme sur ses albums précédents, nous retrouvons beaucoup de collaborations : deux avec Space Laces, deux avec Sullivan King, trois avec Dion Timmer et bien sûr, la fameuse « Gold » avec Illenium. Pas vraiment de surprises, nous retrouvons énormément de bangers que tous les fans apprécieront en festival comme « Fight Through The Pain », « Vault » ou « 1 On 1 » pour ne citer qu’eux. Nous avons quand même droit à de la mélodie avec « Home » ou encore la magnifique « Die For You ». On vous laisse découvrir tout ça !

Cet album est une réelle démonstration de la part d’Excision qui continue d’agrémenter sa discographie déjà très impressionnante. À noté qu’il organise également le festival Lost Lands qui aura lieu du 14 au 16 septembre et qui est LE rendez-vous de l’année pour tous les fans de Dubstep.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s