Basto – Sexy ft. Nat Conway

Source : Page Facebook de Basto

Après plusieurs années d’absence, le talentueux Basto est de retour, prêt à inonder les ondes de son talent. Avec « Sexy », le producteur belge opte pour une Deep House mélodique à souhait et faisant preuve d’une grande originalité dans ses tonalités.

Disponible depuis le 9 aout, le titre installe une ambiance plutôt feutrée, intime et secrète avec son auditeur. Ensuite, des tonalités plus aiguës prennent le dessus et libèrent toute l’énergie du morceau. Les drops sont quelque peu groovy pour un résultat flamboyant. Côté vocal, Basto s’est offert la voix de Nat Conway dont la voix renforce l’atmosphère dégagée par « Sexy ».

Gros coup de cœur pour la seconde intro où l’auditeur a clairement l’impression qu’un orchestre au grand complet s’invite dans le morceau.

S’étant fait discret pendant un long moment, Basto revient plus en forme que jamais et a déjà annoncé que de nombreux morceaux seront diffusés à partir du mois de septembre. On espère également le voir très vite sur les scènes des plus grands festivals.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s