San Holo – worthy / lift me from the ground

© Facebook de San Holo

En début d’année, San Holo annonçait qu’il commençait à travailler sur un album. Ce dernier est terminé et le Hollandais nous présente les deux premiers titres de l’opus, intitulé album 1, avec « worthy » et « lift me from the ground » sur son label Bitbird.

« worthy » commence avec la fameuse guitare d’artiste accompagné de sa propre voix autotunée. Son vocal n’est pas parfait, mais rend la track plus personnelle et sincère. Après un court build-up le drop fait son apparition, toujours avec la guitare et d’autres sonorités propre à Sander. Mention spéciale pour le magnifique passage au violon après le second drop.

« lift me from the ground » est un titre joué par San Holo depuis son show à l’EDC Las Vegas et était très attendu par tous les fans. Il commence avec une mélodie accrocheuse suivie directement d’un premier drop Future Bass accompagné d’une guitare. La voix de Sofie Winterson fait ensuite son apparition avant d’être interrompue par une nouvelle mélodie entêtante pour le build-up. Le drop est basé sur un jeu d’échange entre une mélodie avec un pluck et des accords au synthé.

San Holo a pris énormément de maturité dans sa musique et on le ressent fortement avec ces deux nouvelles tracks remplies d’émotions. album 1 annonce un vrai tournant dans la carrière du Hollandais et devrait voir le jour très prochainement. À l’occasion de sa sortie, il débutera une tournée en Amérique du Nord dès Octobre. Pas de dates annoncées pour le moment en Europe.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s