Boris Brejcha – Devil EP

36684891_1550911385015000_5209455194407960576_n

Boris Brejcha signe son grand retour ! Cela faisait un petit moment que le producteur allemand n’avait pas sorti de release. Il décide aujourd’hui de revenir et dévoile son nouvel EP Devil, disponible depuis le 20 juillet sur son label Fckng Serious

Dans cet opus, on découvre trois titres inédits. Tout commence avec le titre éponyme. Ce dernier, s’appuie sur un rythme linéaire, minimaliste et sombre, sans réelle envolée. L’artiste emploie quelques percussions, de multiples effets mélodiques, des bruitages redondants et un vocal, presque « infernal ».

Vient ensuite « The Darknest Night ». Avec ce morceau, on ressent toujours la présence de ce côté sombre avec ce vocal « démoniaque », présent par séquences. La track laisse apparaître une mélodie hypnotique, envoûtante et inquiétante. Elle laisse place à une ligne de percussions groovy, avec des effets mécaniques.

Pour finir, Boris Brejcha dévoile « In Middle of Nowhere ». Un titre moins minimaliste que les autres, mélodique et énergique. Contrairement à ce qu’indique le titre, l’Allemand sait où il veut aller, en nous montrant d’autres variétés de son univers.

Côté live, vous pourrez le retrouver en France lors du Kolorz Festival dès aujourd’hui, puis à Seignosse le 3 août pour le Little Festival et le 31 août lors du Woodsttower Festival à Vaulx-en-Velin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s