Flug – Rejected EP

36481735_1074032049419160_1956169440810762240_n.jpg

Flug revient sur JAM. Le producteur dévoile la sixième sortie du label, avec l’EP Rejected, disponible depuis le 2 juillet. 

Cet opus contient deux morceaux. On découvre, tout d’abord, le titre éponyme, rythmé par une ligne de basse puissante. À cela, s’ajoutent de multiples percussions, un petit effet glissé et un son strident et continu en second plan. Un mini break se fait avec seulement les basses qui apparaissent et le titre qui est répété par un vocal. Les percussions reviennent ensuite, avec des sonorités acidulées. La track s’achève sur une autre séquence, avec uniquement les basses.

Vient ensuite « M32 », plus linéaire et progressive. Là aussi, on retrouve une ligne de basse puissante et un jeu de percussions. À cela, s’ajoute un effet rotatif et continu, prenant une place importante dans le morceau.

Pour finir cet EP, le boss du label, Sam Paganini, propose une version retravaillée de « Rejected ». Cette dernière s’appuie sur une ligne de basse plus puissante encore et les percussions sont plus marquées par moment.

Côté live, Flug sera à Barcelone fin août. Tandis que Sam Paganini, écumera les festivals et clubs durant l’été. Vous pourrez le retrouver à la rentrée, du côté de Toulouse, pour Electro Alternativ.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s