Charlotte de Witte – The Healer EP

32861032_1972985772713181_2293398161084907520_n
© Facebook Charlotte de Witte 

Charlotte de Witte est déjà de retour. À peine trois mois après la sortie de son EP Heart of Mine, la Belge revient sur NovaMute avec The Healer, disponible depuis le 22 juin en version digitale. 

La productrice dévoile quatre nouveaux morceaux. On débute avec le titre éponyme. Ce dernier s’appuie sur une basse sombre atténuée. Le tout est accompagné d’un vocal continue en second plan, de multiples percussions et un effet mélodique, renforçant l’aspect « dark » de cette track.

Vient ensuite « Silence », que l’on a eu l’occasion d’écouter en live. Dans la même veine que le premier, ce son possède un tempo qui semble plus rapide, avec toujours cette basse sombre et atténuée. On retrouve également un vocal mécanique ainsi qu’une percussion grattée, presque acide.

« Kuda » est probablement le titre le plus attendu. Les basses sont moins bridées, avec des percussions fortes et toujours ce vocal mécanique. Parfait pour enflammé les clubs du monde entier.

Pour finir, on découvre « Song Of The Wood Nymphs », un morceau assez différent de ce qu’elle peut faire habituellement, plus atmosphérique sans basses cette fois, concluant un EP de grande classe.

Côté live, Charlotte de Witte continue d’écumer les clubs du monde entier. Elle était à Lyon la veille et sera à Vienne dès ce soir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s