Kidnap – Ashes EP

28277259_10156078571004687_1897201017829748601_n

Kidnap dévoile son premier EP cette année. Le Britannique revient avec Ashes, sorti le 16 mars sur son label Birds That Fly

Il contient trois titres. On découvre dans un premier temps le titre « Ashes ». Ce dernier est porté par une ligne mélodique avec un synthé et un violon. Le tout accompagné d’un vocal et quelques percussions. La track possède également une petite touche de mélancolie.

Vient ensuite « Aurora ». Un morceau très progressif cette fois, avec un synthé répétitif. L’instru est encadré par un jeu de violons très rythmé et des percussions.

Pour finir, Kidnap propose quelque chose de plus expérimental avec « After All ». La track possède une atmosphère envoûtante, avec un vocal presque oriental, tribal. La mélodie, elle, oscille entre percussions, violons et un son synthétique continu. Un morceau tout simplement magnifique.

Côté live, le producteur va faire quelques dates à l’occasion d’un Ashes Tour. Il passera essentiellement par les Etats-Unis mais sera à Londres le 20 avril prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s