ANNA – Speicher 101

26195434_1835605139785022_8393514719839010586_n

Kompakt démarre fort l’année 2018 ! Le célèbre label allemand a fait appel à ANNA pour réaliser le Speicher 101, sortit le 26 janvier.  

On ne présente plus ANNA. DJ et productrice brésilienne basée à Barcelone, la jeune artiste a su s’imposer comme l’une des valeurs sûres de la techno mondiale au fil des années. Elle a déjà collaboré avec Diynamic Music, Rukus, Turbo Recordings rien que ça ! Aujourd’hui, elle franchit une nouvelle étape et c’est avec un grand plaisir que nous l’a retrouvons sur l’un des labels les plus respectés de l’univers underground.

La productrice nous offre deux nouvelles productions. La première, « Hidden Beauties », s’appuie sur un rythme entraînant, légèrement acide et soutenu par des basses puissantes. Elle conclut cet EP avec « The Dansant ». Le morceau est plus linéaire avec des basses dynamiques, lui donnant de la profondeur. À cela s’ajoute des effets en spirales, prenant de plus en plus d’importance dans le titre.

Vous pourrez retrouver ANNA dès demain en Suisse pour un live exceptionnel. Les fans français n’auront pas à attendre longtemps, puisqu’elle viendra le 10 février à Carpentras (Vaucluse) pour le KOLORZ Winter Festival.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s