Kawrites – Carmina EP

Nouvelle sortie chez Chill Masters Records en ce début d’année, et pas des moindres ! Kawrites, duo féminin composé de Romane Santarelli et Marion Lhoutellier, nous propose son nouvel EP « Carmina » pour commencer 2018 en beauté.

4 tracks, pour 4 voyages différents. Influencées par Rone, Nils Frahm ou encore Birdy Nam Nam, les deux jeunes femmes ont su parfaitement trouver leur identité. Pour démarrer, laissez vous planer avec « Versus ». Les sonorités de « Carmina » nous changent d’univers et nous rappellent l’Inde, tandis que le côté synthé-pop de « Solo » nous plaît tout autant ! Le violon de « Darma » nous fait complètement chavirer, Lindsey Stirling n’a qu’à bien se tenir ! Pour finir, notre petite préférée… Les notes planantes de « Aerial » donnent des frissons et confirment que l’EP des françaises est un petit bijou.

Alors qu’elles avaient fait la première partie de Petit Biscuit en 2017, nul doute que l’on verra le duo occuper les scènes de différents festivals dans les années à venir… A suivre de près !

Pour écouter et/ou vous procurer « Carmina EP », c’est ICI !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s