Code Black – Together As One

Source : Page Facebook de Code Black

En guise d’annonce pour la sortie de son prochain EP intitulé Chapter II, Code Black a dévoilé « Together As One », une pure track Euphoric Hardstyle. Sorti le 14 décembre, le morceau innove et s’avère être un vent de fraicheur pour le style musical.

Débutant sur des Reverse Bass oldschool, « Together As One » parvient à surprendre son auditeur. Des tonalités agressives morcellent ce premier drop afin d’accroitre le dynamisme du morceau. Ajustées à la perfection, elles sont mélodiques et puissantes.

La réelle surprise vient durant cette intro pondue par le producteur australien. Deux vocals s’entremêlent, le premier plus cérémonieux, le second plus futuriste. Ce mélange crée une ambiance unique, rarement vue dans le Hardstyle.

Arrive ensuite la mélodie jouée sur un lead brutal et remarquable. Ce qui frappe avec cette dernière, c’est sa violence combinée à son harmonie envoûtante. Un coup de maître de la la part du producteur.

Avec« Together As One »Code Black délivre une véritable expérience musicale qui est de bonne augure pour son prochain EP. Préparez vos oreilles car l’artiste nous réserve encore de belles surprises !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s