Stephan Bodzin – Strand


L’image contient peut-être : texte

Stephan Bodzin signe son grand retour. Le producteur brêmois revient sur le label, Afterlife et dévoile son nouvel EP Strand, sorti le 8 décembre. 

Cela faisait un long moment que l’allemand n’avait pas proposé de production originale. Il a bien réalisé un remix du titre « Monument » du duo Tale of Us en septembre, mais rien de totalement à lui.

C’est donc deux inédits qu’il nous offre. Le premier, du même nom que l’EP, est un titre techno mélodique à l’énergie folle.  Le maître du synthé  nous délivre une production épique qui nous transporte véritablement dans un monde à part. On ressent bien sa patte qui a fait de lui l’un des piliers de la melodic techno dans le monde.

La seconde track, « Catamaran », est moins dans l’intensité émotionnelle par rapport à la première. Elle joue avec une basse plus forte et beaucoup plus avec la subtilité des variations musicales. Un pur délice à l’écoute de cette balade sonore.

L’allemand fêtera la fin d’année avec trois dates en Australie. Il sera le 30 décembre au festival Lost Paradise, le 31 décembre au festival Beyond the Valley et il débutera l’année 2018 par un passage à Melbourne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s