Ran-D & Act of Rage – Drugs

Source : Page Facebook de Act of Rage

Ran-D et Act of Rage, deux noms  synonymes de pure violence dans le Raw Style. Disponible depuis le 27 novembre, « DRUGS » est le fruit de cette collaboration et s’avère être une bombe remplie d’agressivité !

Débutant sur une intro live durant laquelle l’auditeur peut entendre la foule répondre aux paroles d’un MC, le morceau installe rapidement une ambiance sombre et ténébreuse. Puis vient un drop puissant capable de littéralement dynamiser une foule.

Après une intro du même type que la première mais retouchée quelque peu, un second moment fort est amené. C’est un véritable coup de cœur ! Les quelques notes jouées sur des tonalités aigues et brutales renforcent cette atmosphère hard.

Il est certain que »DRUGS » a été pensé pour une performance live et constitue une finition parfaite lors d’un set Hard Dance. On a hâte de le vivre en live et de voir la réaction du public.

Cette nouvelle release constitue un nouveau titre de l’album de Act of Rage. Intitulé SABOTAGE, l’opus sortira le 15 décembre et s’annonce grandiose. Petit cadeau de la part de l’artiste : si vous précommandez l’album, vous recevrez une copie digitale dans votre boite mail et un exemplaire dédicacé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s