Jeremy Olander – Gattaca


L’image contient peut-être : nuit et texte

Quelques mois après son dernier EP Damon, Jeremy Olander nous dévoile son nouvel opus, Gattaca, sorti le 13 octobre sur son label Vivrant

Le suédois révèle trois nouvelles compositions. Parmi elles, vous pouvez retrouver tout d’abord le titre éponyme. Cette production nous plonge dans une ambiance sombre et mystérieuse. Elle s’articule autour d’une ligne de basse, servant de socle pour rythmer le morceau et de petites variations mélodiques
La seconde composition, Gansvoort, est une track progressive comme la précédente. Cette fois, une ligne mélodique répétitive, associée à des percussions, monte au fil du titre et lui donne ainsi un côté épique.
Pour finir, le producteur dévoile le morceau Galheera. Ce titre associe principalement une mélodie dominante qui se développe au fur et à mesure et un rythme entraînant au second plan. Comme toujours chez le suédois, le morceau se finit en apothéose avec l’union de toutes les parties pour une conclusion tout simplement splendide.

Vous pourrez retrouver Jeremy Olander en représentation live dès ce soir à Cologne, pour la soirée KlickKlackklub. Il rejoindra ensuite l’ADE pour la soirée Click & Labyrinth, le 21 octobre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s