Grum signe la nouvelle compil « Anjunabeats Worldwide 07 »


Crédit photo : Anjunabeats

Après avoir sorti un remix du morceau « Higher Love » de Jason Ross le mois dernier, Grum revient une nouvelle fois sur Anjunabeats. Le label l’a choisi pour mixer la septième version de sa compilation « Anjunabeats Worldwide », sortie ce 11 août dans les bacs.

Ce nouvel opus contient 16 titres et une intro mixée par l’écossais. Certaines de ces tracks sont déjà sorties en format single. Parmi elles, on y retrouve « Maheno » de Genix, « Shining » de Grum ainsi que les remixes des morceaux « Aba » de Lane 8 par Yotto et celui de « Higher Love » de Jason Ross par Grum pour ne citer que cela.
Ce dernier présente également quatre inédits : « Inflight », « Price of Love », « We are One » et sa collaboration avec Josep  » The Love you Feel ». D’autres surprises sont à prévoir avec les nouveaux Oliver Smith, Spencer Brown, Jaytech et Fehrplay.

Pour fêter la sortie de cette compilation, la tournée « Worldwide 07 Tour » mi-juillet a été lancée. L’écossais est déjà passé par de nombreuses villes aux Etats Unis et une fois à Ibiza. Il sera en représentation à Miami et Chicago le week-end prochain. Il passera une nouvelle fois par Ibiza ainsi qu’au festival Creamfields. La tournée s’écoulera jusqu’à la mi-septembre avec en point d’orgue le ABGT 250 à Seattle.

La compilation est disponible à l’écoute sur différentes plateformes ici.

Découvrez également l’un de ses derniers lives lors du Luminosity Beach Festival en juin dernier.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s