Odesza annonce un nouvel album !


Après avoir surpris tout le monde en sortant deux sons en même temps il y a déjà un mois maintenant, le duo américain prend à nouveau tout le monde à contre-pied avec : deux nouvelles tracks, l’annonce d’un album et d’une tournée mondiale.

Odesza dévoilera donc son nouvel album intitulé « A Moment Apart » le 8 septembre prochain. Composé de 16 tracks, il y figurera les biens connus « Late Night » et « Line Of Sight » mais également les nouveaux « Meridian » et « Corners Of The Earth ».

Ces deux nouvelles musiques ont pour point commun de dégager une certaine nostalgie et mélancolie. Nous avons d’un côté « Meridian », rythmé par de grosses percussions, elles-mêmes accompagnées par des vocaux pitchés et des nappes de synthés planantes. De l’autre côté, « Corners Of The Earth » en featuring avec RY X débute calmement avec la voix berçante du chanteur australien, rejointe ensuite par des synthés et des cornes de brume rajoutant de plus en plus d’intensité jusqu’au drop. Ce dernier, composé de percussions cinématiques et de chœurs, termine la track en apothéose.

Il ne faudra pas louper le duo à l’Elysée Montmartre à Paris le 30 septembre prochain pour une date unique en France avec en guest Hayden James.
Toutes les dates sont ici.

Pour précommander l’album c’est ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s