Martin Garrix créé son propre label !


garri

C’est l’information de la soirée… Martin Garrix annonce la création de son propre label ! En effet, après avoir quitté Spinnin’ Records fin août, le jeune producteur a décidé de prendre les choses en main et de sortir sa propre société (comme la plupart des plus grands !).

Cependant, ce n’était un secret pour personne… Alors qu’il était compréhensible de croire que son départ de Spinnin’ était lié avec une envie de renouveau (d’indépendance surtout !), le néerlandais annonçait son projet sur snapchat, depuis plusieurs semaines, à ses abonnés. On pouvait par exemple lire sur un de ses partages « In the garrixlab with @julianjordan« . On peut donc dire que cette annonce est plus une officialisation qu’un scoop !

De notre côté, il nous tarde de voir naître ce label ! Au vue de la qualité de ses productions, le nouveau label de Martin Garrix pourrait alors s’aligner avec les plus grands dans les prochaines années. En attendant, on met une petite pièce sur la présence de ses potes, comme Julian Jordan ou Jay Hardway.

Pour patienter, on vous partage son dernier succès ci-dessous !

Source : youredm.com et Alex / crédit photo : mycontact.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s