Roijacker, TRAX, ça bouge dans le label de Louisahhh!!!


raar_louisahhh

Parfois, il arrive un moment dans la vie d’un artiste où la pure création n’est plus suffisante pour étendre ses besoin et ses moyens d’expression. Il en va du désir de se diversifier et de creuser au plus profond de son univers artistique, d’essayer de diffuser sa passion à travers d’autres visages.
C’est ce qu’ont entrepris les acolytes de toujours Louisahhh! et Maelstrom avec leur nouveau label RAAR. C’est avec un immense plaisir que nous entendons parler de ces 2 figures emblématiques de la scène électro nous remettant a l’esprit le très bon « Translation » sorti en 2013.
Alors je suppose que, comme nous, vous vous demandez quelle est le but d’un tel projet sachant le succès que peut avoir Louisahhh! avec le label très prisé, Bromance Records.
RAAR naît d’une volonté d’être libre, d’inscrire dans le temps l’esprit techno, mais aussi d’expérimenter, à l’image du « Pay as you want ». Il suffira de donner la somme que l’on souhaite pour acquérir les pistes digitales, ainsi que du contenu supplémentaire.

Aujourd’hui, le label fait parler de lui, car il vient d’être nommé label du mois par le très respectable TRAX magazine. Et on comprend pourquoi, il est très important que des figures ayant déjà fait leurs preuves dans le milieu électronique, aient comme initiative non pas de tomber dans un esprit hautement mainstream, voire plus populaire pour évidemment gagner d’avantage de public, mais bien de rester en cohérence et d’explorer sereinement leur univers de prédilection.
Aujourd’hui, parait également une des premières sorties du label avec le titre « Out of the light » de Roijacker, qui n’est autre que la collaboration de Dave Clarke, Black Asteroid et Mr Jones.
Plusieurs projets sont attendus, notamment avec le légendaire Manu Le Malin, Electric Rescue ainsi que plusieurs nouveaux noms comme Specialivery et Erson Rybod.
C’est avec énormément d’optimisme et d’excitation que nous attendons la suite des aventures de ce label au futur très prometteur.

RAAR ? Un label valide d’avance par Valliue !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s