Gener8ion nous offre une pépite !


tournée_gener8ion

L’artiste Gener8ion, qui n’est autre que le talentueux Surkin, entamera le 28 octobre une tournée américaine avec le très reconnu Gesaffelstein. « Le Bijou » à Boston aura la chance d’accueillir la première date de cette aventure qui se terminera au « Garden » à El paso le 21 novembre.
Pour l’occasion, Gener8ion a sorti il y a quelques jours un mix enivrant aux rythmes variés, et musicalement très riche, à l’image du titre « Walled City ». Celui-ci à également servi récemment de bande son pour le court-métrage « Paris Go Zone » de Cyprien Clement-Delmas (Cf i-d.vice.com).

Il n’y a pas si longtemps, nous avions assistés à l’une de ces représentation lors du festival « WOPS » à Toulouse, il officiait aux côtés d’autres grosses pointures tel que Louisahhh! et Kavinsky. A voir le public se déchaîner sur la piste, je n’ai pu que constater l’incroyable efficacité de sa prestation. Passant de  rythmes appuyés par de gros kicks enveloppés de mélodies synthétiques, son set nous rappelle directement l’univers avant gardiste des artistes de Bromance Records.

De Royksopp à M.I.A, en passant par le remix du tube « Elevation » de Para one, la diversité des références musicales que nous propose Gener8ion fait de lui un des artistes les plus intéressants du moment.

Autant dire que chez Valliue on valide très fortement Gener8ion !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s