© Partyraiser Recordings

Source infinie de pépites , le label de Partyraiser n’a plus rien à prouver. La preuve en est avec le volume 7 de « We Roar » !

9 tracks réunies en une seule et même sortie, avec autant de variété que possible pour des compositions que l’on risque d’entendre maintes fois. C’est déjà le cas avec le remix dXriminals de la track « An Epic Aventure » (notre review ICI) initialement de F.NøIzE et Antenora. Bien que l’originale soit un succès absolu, le remix est d’ores et déjà joué un peu partout. De notre côté, les aigus sont trop poussés pour être agréables et il est regrettable qu’un remix sorte aussi rapidement.

Les tracks de l’italien F.NøIzE (dont vous pouvez retrouver notre interview ICI) ont visiblement du succès puisque c’est « Start The Riot » qui est également remixé par Albino et Milan On Deck. Un vent d’air frais, sur une production datant d’il y a 4 ans, qui ne fait pas de mal et qui est clairement réussie !

La track majeure de cette compilation selon nous est bien celle de Spiady ! Le Français prouve encore une fois tout son talent avec une nouvelle musique bouncy, progressive et soignée. On y retrouve la même coupure que dans « Our Soul » , de quoi planter le décor partout où il passe, notamment au dernier Defqon. 1. Étrangement ignoré par les organisateurs français, Spiady est pourtant un talent pur et une valeur sûre !

Énorme track également présente dans ce « We Roar » : celle de Noxiouz & Xplosiv. Reprise de l’originale de Limp Bizkit, les deux hollandais ont réussi à trouver une perfection dans cette reprise, à écouter en boucle !

On vous laisse le soin de découvrir les autres tracks de cette compilation, avec notamment un autre frenchy complètement fou : Cosy Nghtmre !

By Lutel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *