CORE, le festival organisé par Tomorrowland prévoit une affiche grandiose pour sa seconde édition !

Copyright – CORE Festival

Lancé en 2022, le CORE Festival est le fruit d’une réflexion entre le mastodonte Tomorrowland et le festival Rock Werchter (un des plus grands événement Pop/Rock de l’été. Désirant toucher une audience éclectique, ouverte et avide d’un rendez-vous musical de qualité, le CORE Festival propose des artistes de reconnus dans leur domaine sur des scènes soignées et impressionnantes !

La deuxième édition du CORE Festival donnera le coup d’envoi de l’été des festivals belges avec un mélange captivant et éclectique de pop, d’indie de qualité, de musique électronique live, de hip hop, de soul, de R&B et de dance alternative, réparti sur 4 scènes différentes dans le pittoresque parc d’Osseghem.

Bien plus qu’un simple festival de musique. Les organisateurs unissent leurs forces pour offrir une expérience totale de musique, de nature et d’art. Le CORE Festival veut stimuler tous les sens des visiteurs en mêlant art, musique et nature !

Un line-up éclectique, ouvert mais surtout qualitatif !

Sur l’impressionnante scène en plein air nommée Ardo, les festivaliers pourront apprécier les performances de NxWorries (Anderson .Paak & Knxwledge), Pusha T, Masego, Kokoroko, Caballero & JeanJass. Le samedi, Angèle clôturera le festival, le dimanche, c’est Moderat qui s’en chargera.

La scène intérieure Endoma proposera des artistes tels que PinkPantheress, Yussef Dayes, Channel Tres, Unknown Mortal Orchestra, Benny The Butcher, JPEGMAFIA, Olivia Dean et SuperJazzClub.

Retour en extérieux sur la AltVerda, dans le cadre magique du Green Theater. Le CORE Festival invite The Blessed Madonna, Romy, Honey Dijon et Denis Sulta, mais aussi Jayda G et DJ Seinfeld.

Les amateurs de House trouveront leur bonheur à l’Orlo, lieu intime et vibrant, où se produiront Joy Orbison, Hunee, Lefto Early Bird, Bibi Seck, De Schuurman et Jordan Vickors.

De la musique entourée d’art et de nature !

Le CORE Festival est également un rendez-vous pour les amateurs d’arts visuels. Alors que les BPM retentiront, les festivaliers pourrant admirer des structures réalisées par des artistes internationaux.

Une galerie d’art éphémère se tiendra et portera le nom de « PLUS-ONE Gallery« . Au programme, arts numériques, sonores et immersifs au message engagé.

Toutes les informations :

  • Lieu : Osseghem Park, Brussels, Belgique
  • Dates : 27 au 28 mai 2023.
  • Genre : Techno, Tech House, House
  • Billetterie: https://corefestival.com/

Un aperçu de l’édition 2022 ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s