Un closing avec un line-up à la hauteur by Karnage Records!

Il est désormais temps de laisser cette magnifique saison derrière nous, et pour cela, une dernière fête se doit d’être organisée ! L’heure du Karnage Closing approche à grands pas !

On ne va pas se mentir, les soirées proposées par Karnage ces derniers temps sont justes in-cro-ya-bles ! La variété des artistes, cette capacité d’aller chercher des étoiles montantes au delà de nos frontières, prendre des paris fous à booker des performances lives, Karnage Records a littéralement surclassé la scène Hard en France. Devinez quoi ? Ce n’est pas fini !

Une der des der avant, on l’espère, la reprise des soirées Karnage Summer Club pour couvrir la période estivale. Ne soyons pas trop pressés et savourons le « petit plateau » mis en place pour le 27 mai prochain, évidemment au Bikini.

L’ouverture se fera en mode Industriel Hardcore, assurée par Padawan et Ryukken. Ces deux artistes ont le vent en poupe, notamment Padawan avec sa dernière actualité « Distortion’s Room » sortie le 13 avril dernier (notre article ICI). C’est avec certitude que nous pouvons annoncer qu’il jouera cette track, sur le mur de son colossal du Bikini. Ryukken enchaîne également les bonnes actualités avec quelques jolis bookings et des performances radio.

Afin d’assurer la transition avant la boucherie finale, les fêtards accueillerons Mish. Artiste Raw en pleine explosion notamment avec ses collaborations avec Sickmode, l’australienne apportera bonne humeur et kicks ravageurs.

La suite de la soirée va juste être dingue et s’adressera aux fans d’Uptempo.

Barbe bien taillée, sourire jusqu’aux oreilles, c’est bien le boss du label Barbaric Records qui réalisera sa première performance à Toulouse. Amateurs de gros kicks, bien gras, puissants et rapide, son set est fait pour vous ! Du côté de la rédaction, nous jubilons de la venue de Barber à Toulouse, véritable pilier de l’Uptempo actuel, qui n’hésite pas à prendre des artistes en devenir sous son aile.

Dinguerie supplémentaire et déjà connaisseur du Bikini et de Karnage, le représentant de l’Uptempo français Soulblast (dont vous pouvez retrouver l’interview ICI) fera le déplacement depuis les Pays-Bas, désormais son pays de résidence, pour entretenir l’amour inconditionnel du public français. Bonne humeur et destruction en vue !

Cerise sur le gâteau, un troisième set Uptempo aura lieu, avec ce coup-ci des artistes locaux. En effet, PigMinds montera pour la première fois sur la scène du Bikini, accompagné de STV (dont vous pouvez retrouver l’interview ICI). Au-delà d’une performance et d’une prestation de haute qualité qui nous attend, c’est tout d’abord un versus d’amis. Ces deux DJs vont nous envoyer une grosse dose d’Uptempo mais surtout une complicité sans égal.

Merci à Karnage d’avoir calé cet événement avant un jour férié, le repos sera bien mérité après s’être littéralement fait retourner le temps de cette soirée !

En résumé :

Événement : Karnage Closing
Organisateurs : Karnage Records
Lieu : Le Bikini, Toulouse
Date : 27 mai 2023
Genre : Industriel Hardcore , Raw, Uptempo
Plus d’informations : BilletterieÉvénement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s