
© Audiogenic
Après 2 soirées réussies haut la main à Caen et à Lyon, Audiogenic continue sa lancée en ce début d’année 2023, avec une nouvelle soirée Born To Rave le samedi 18 février 2023 au Glazart à Paris. Une nouvelle nuit sous le signe de la fête et des musiques électroniques qui s’annonce grandiose.
La tournée du label Audiogenic n’est définitivement pas prête de s’arrêter et investit le Glazart le samedi 18 février 2023 à Paris pour un évènement qui s’annonce explosif ! Ce sont des artistes tous plus talentueux et survoltés les uns que les autres qui se succéderont aux platines du Glazart pour offrir un condensé impressionnant de Hard Music, entre Hardcore, Frenchcore, Uptempo, et Raw Hardstyle. Ce également l’occasion de mettre en avant une programmation 100% française composée des artistes les plus emblématiques de la scène nationale !
Nous aurons dans cette programmation alléchante Darktek, haut représentant français du mouvement Hardtek et véritable machine dont le talent est à ne plus douter, Radium, pionnier du mouvement Frenchcore, Remzcore, survolté producteur à ne pas sous-estimer, D-Frek, la nouvelle étoile montante du Frenchcore, Goetia, une audacieuse et effrénée représentante emblématique du genre en France, et enfin Omni et Cruscherz, les nouveaux talents émergeants qui s’affronteront en B2B lors de cette soirée !
Entre beats énergiques, rythmes euphoriques et mélodies enivrantes, cette soirée Born To Rave « French Coalition » sera à coup sûr un cocktail détonant. Une nouvelle soirée du label Audiogenic avec un line-up tricolore à ne surtout pas manquer le samedi 18 février à Paris !

@Audiogenic
En résumé :
Événement : 18/02/23 ► Born to Rave ► Glazart ► Paris
Organisateurs : Audiogenic
Lieu : LE GLAZART – Paris
Date : 18 Fevrier de 23h45 à 06h00
Genre : Hardcore / Frenchcore / Uptempo / Hardstyle
Plus d’informations : Billeterie