We Roar Vol 6 : la compilation de la rentrée !

Un accomplissement pour certains, une preuve de fidélité pour d’autres, le 6ème volume We Are Roar du label Partyraiser Recordings est paru la semaine dernière !

11 tracks plus variées les une que les autres avec des artistes bourrés de talent, c’est un cadeau énorme que nous fait le label de Partyraiser en cette rentrée.

On parlait d’accomplissement, c’est le cas pour le jeune DJ Toulousain STV (dont vous pouvez retrouver l’interview ICI) qui signe sa première track sur cet énorme label ! Il propose ici « Broken Beats« , une track configurée pour détruire du caisson dans les plus gros festivals, originale dans ses BPMs et ses sonorités… Le mélange est parfait !

Pour la fidélité, on pensait évidemment à F.NøIzE (dont vous pouvez retrouver l’interview ICI). Ami de longue date avec Partyraiser, l’Italien s’est ici associé avec Abaddon pour réaliser une track rapide, très rapide ! 240 BPMs viennent nous réveiller, inspiré de l’autre passion du DJ Italien : les jeux vidéos.

Encore et toujours des Français ! Spiady signe ici une nouvelle composition en hommage au chef du label avec « Partyraiser Tool 2.0«  dont le succès est plus que garanti. Les Twins Enemy produisent eux « Cow Boy«  et démontrent qu’ils sont toujours dans le game !

Autre banger de cet album, la collaboration entre Glitch et Hard Effectz ! Les kicks de l’un combinés aux mélodies de l’autre et c’est un combo qui match, à écouter sans répis.

On vous laisse le soin d’écouter les autres tracks, de pépites montantes de la scène Uptempo telles que Chaotic Brotherz, Noxiouz (associé ici a Project Core pour son nouveau projet Uptempo), Revealer ou bien d’autres !

Une réflexion sur “We Roar Vol 6 : la compilation de la rentrée !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s